Le sandwich des filles au concombre et au fromage frais

Publié le par Caroline

Ce sandwich ne peut définitivement pas satisfaire un homme :-)! Mais nous les filles on adore !



Coté ingrédients:

 

- 1 petit concombre

- 3 vaches qui rit ‘light’

- 2 tranches de pain de mie intégral sans croûte

- Menthe ciselée

- Sel et poivre

 

Coté tour de main:

 

1.     Peler et découper le concombre en rondelles, soupoudrer de sel fin pour le faire dégorger.

2.     Mélanger le fromage avec le sel, le poivre et la mente.

3.     Etaler le fromage sur une tranche de pain, puis recouvrir avec le concombre épongé.

4.     Fermer le sandwich avec une seconde tranche de pain.

 

Coté calories et diététique:

 

200kcal seulement par sandwich. A ce prix la on pourrait presque en prendre un troisième. ;-).

Publié dans Sandwichs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te confirme j'adore, c'est frais, léger et trop bon!
Répondre
V
Effectivement, mon amoureux ne serait pas aussi joyeux que la vache si je lui présentait ce genre de petit sandwich, c'est finalement pour ça que je suis heureuse de temps en temps qu'il parte en mission (non non il n'est pas agent secret, mais dans sa boîte c'est ainsi que l'on appelle les déplacements), cela me permet de me préparer ce genre de petites choses light et délicieuses que j'adore.
Répondre
C
<br /> <br /> C’est justement lors du dernier déplacement de mon italien de (presque)mari que je me suis régalé avec ce<br /> petit sandwich ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un sandwich comme il me faut pour me nourrir quand je passe des heures devant l'ordi. Frais et savoureux, comme je le les aime.
Répondre
L
Mais non, moi je pense que mon chéri aimerait ! Moi moins par contre ^^ * n'aime pas la Vache qui Rit, ni les concombres d'ailleurs *
Répondre
V
ça me rappelle mon temps passé en angleterre, mon sandwich préféré était celui-ci...<br /> tu ravives mes papilles !!!! merci !!!!<br /> bon jeudi<br /> val
Répondre