Porc Colombo

Publié le par Caroline


C’est la
version de Amal, blog amour-des-saveurs, qui m’a tout de suite séduite.

Coté ingrédients:

 

-400g de viande de porc

-250g de pommes de terre

-250g d’ananas

-1/2 boite de tomates pelées

-2 petits oignons

-500ml de bouillon de volaille

-Un peu de sel et poivre

-Curry et piment en poudre

-Coriandre et moutarde en grains

-1 cuillère à soupe d’huile d’arachide

 

Coté tour de main:

 

1. Peler et émincer l’oignon. Peler et découper les pommes de terres en cubes. Découper la viande en morceaux. Découper les tranches d’ananas en morceaux.

2. Dans une cocote, faire revenir doucement les oignons. Ajouter ensuite la viande et dorer à feu vif.

3. Ajouter le bouillon de volaille et le reste des ingrédients. Mijoter 20 minutes environ à partir de l’ébullition.

 

Coté calories et diététique:

 

1200kcal en tout, pour 3/4 personnes (300kcal/personne). Servir avec du riz.

Publié dans Porc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces saveurs sucrées et épicées vont très bien avec la viande de porc, votre recette semble délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c’est vrai, je viens justement de la faire de nouveau ! Merci pour la visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec cette recette je suis sûre d'épater mon Chéri!
Répondre
C
<br /> ;-), le mien s'est regalé, 2 fois!!!<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ce plat!
Répondre
A
je suis contente qu'il te plaise et merci de l'avoir tenté, ta photo est alléchante, voilà que j'ai envie d'en refaire..<br /> bisous
Répondre
B
tu es une baroudeuse, lol. Tu pars à cause de ton travail??? N'oublies pas de nous donner ta nouvelle adresse, alors
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mon travail me suit :-). Je passe pour cause de ‘vie meilleure au soleil’ ;-). A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />