Soupe detox

Publié le par Caroline


Je ne sais pas si comme pour moi, pour vous aussi, le nombre d’apéros augmente de façon exponentielle dés qu’arrivent les longues soirée d’été...on mange un peu trop gras, on boit un peu trop et on ressent parfois le besoin de compenser les excès. Je vous propose aujourd’hui un plan detox : 24h de pour éliminer les toxines de son organisme et repartir du bon pied !


Petit déjeuner :

- 400g d’ananas frais

Déjeuner :

- 1 litre de soupe detox®

- 500g de fraises

Dans l’après midi :

- 400g de kiwi (si vous avez un blender, mixez le avec de la glace pilée)


Dîner :

- 1 litre de soupe detox®

- 2 oranges

Je vous conseille de réaliser cette journée 100% fruits et légumes (choisis avec soin pour leurs propriétés ‘nettoyantes’), le dimanche et pas plus d’une fois par mois. Pour la soupe, elle peut-être préparée en grande quantité, consommée chaude ou froide, avec les légumes en morceaux ou mixés (selon les goûts). Et vous savez quoi ? Elle n’est pas mauvaise du tout !

Coté ingrédients pour 1 litre de soupe:

- 1 litre d’eau

- 1 gros oignon

- 1 tomate

- 1 poivron vert

- 1 carotte

- 1 cube bouillon maggi®

- 1 feuille de laurier

- Persil

 

Coté tour de main:

 

1. Nettoyer et découper les légumes. Cuire dans l’eau avec le bouillon 30 minutes environ.

 

Coté calories et diététique:

 
Cette journée detox® fait 1200kcal en tout. Bonne journée !

Publié dans Soupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu le fais souvent en ce qui te concerne ?<br /> cela marche bien ?
Répondre
C
<br /> <br /> Non, 2 fois par an je dirais. Et oui, ça nettoie bien, tu te sens + léger le lendemain.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Caroline, je n'ai pas pu ouvrir ton commentaire, je ne sais pas pourquoi. peux-tu me le renvoyer. Merci. bise.
Répondre
C
<br /> OK, bises<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi suivre ce petit régime qu'une fois par mois ??? merci de votre réponse.
Répondre
C
<br /> <br /> Hello ! J’ai répondu sur ton mail.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
MERCI CAROLINE DE VOTRE REPONSE, J'AI HATE DE COMMENCER CE PETIT REGIME, DE PLUS J'ADORE LES LEGUMES ET LES FRUITS. ENCORE MERCI. BISE.
Répondre
F
BONJOUR, JE VEUX BIEN ESSAYE CETTE SOUPE, MAIS MAINTENANT IL N'Y A PLUS DE FRAISES, QUOI PRENDRE A LA PLACE. J'AI QUELQUES PETITS BOURRELETS A PERDRE AVANT LES VACANCES DU MOIS D'AOUT. MERCI.
Répondre
C
<br /> HELLO!<br /> Du melon ou de la pasteque.<br /> BISES!<br /> <br /> <br />