Minis croissants au jambon Serrano

Publié le par Calorinet

 

 

Faire plaisir à ses invités sans trop se compliquer ça vous dit?

 

Coté ingrédients pour 12 minis croissants:

 

-1 pâte feuilletée (230g)

 

-6 tranches de jambon Serrano (100g)

 

-12 pincées de graines de sésame (12g)

 

Coté tour de main:

 

1.      Dérouler la pâte sur une feuille de papier cuisson et la découper en 12 ‘parts’, vous obtiendrez 12 triangles.

 

2.      Placer la moitié d’une tranche de jambon à la base de chaque triangle et enrouler la pâte autour.

 

3.      Ajouter quelques graines de sésame sur le dessus et enfourner à 200˚ jusqu'à ce que les croissants soit bien dorés.

 

Coté calories et diététique:

   

1200kcal en tout, soit 100kcal par mini croissant.

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ahh les voilà tes petits croissants avec le Serrano !<br /> la prochaine fois, je les ferai ainsi ;-)
Répondre
Y
J'adore cette recette! Merci!Bonne soirée.Yannhttp://saveursetcouleurs.over-blog.com<br />
Répondre
A
jolis ces petits croissants, j'en connais un qui aimerait beaucoup.merci de cette recette.
Répondre
T
c'est calorique mais qu'est ce que c'est bon. Allez zou au footing bonne journée
Répondre
S
je craquerais bien sur ces mini croissants, mais non !!! soyons raisonnable, je me lâche sur le thon/avocat.
Répondre